Retour sur la randonnée de printemps du cyclo club rumillien.
C’est avec le soleil et la bonne humeur, en ce lundi de Pâques, que l’équipe de Denise et Isabelle a accueilli les 210 participants de cette randonnée cyclotouriste.
20 clubs FFvélo représentés
63 femmes, 142 Homme et 5 moins de 18 ans
Cette année le circuit se déroulait sur le canton de Rumilly, où 3 circuits étaient proposés.
Le choix 45km et 600m de dénivelée, 60 km et 1000m ou 80km et 1500m pour les mieux entraînés.
Le ravitaillement à Hauteville sur Fier a été très apprécié par tous les cyclos et qui leur a permis de continuer et de terminer toutes les ascensions avant de se restaurer autour du repas, préparé par nos bénévoles, à l’arrivée.
La remise des récompenses ; le challenge Gérard Lavorel remis au club le plus nombreux est remporté cette année par Grésy sur Aix (17 participants).
Coupe au cyclo le plus méritant nous vient des cyclos de Thônes et au plus jeune Lilian.
Félicitations à tous les participants qui ont réalisé cette randonnée et un grand merci à tous les bénévoles qui ont œuvré pour que cette journée soit une réussite.
Merci à nos partenaires (Intermarché, Chabert, Roosevelt, Vully, Nestlé, Pilot, Téfal, Crédit Mutuel ainsi que le club de foot qui nous prête ses locaux et la mairie de Rumilly.
Prochain rendez-vous, le 8 mai à Clermont en genevois pour notre randonnée VTT « les Hauts de l’Albanais, nous vous attendons nombreux

[ngg src= »galleries » ids= »19″ display= »basic_thumbnail »]