Ce vendredi 6 janvier 2023, c’est par une minute de silence en mémoire de leur ami Christian Bouvier, décédé en décembre dernier, que les membres du Cyclo-club de Rumilly ont ouvert le premier rendez-vous de l’année. Un hommage appuyé par un diaporama pour ne pas oublier que « Boubou » était un compagnon de route apprécié.

Après la présentation du bureau, la présidente Isabelle Tranchant a fait part du bilan positif du thé dansant du 17 décembre, qui a rassemblé près de 300 convives et généré une bonne recette pour les finances du club. Place ensuite à l’agenda 2023, qui débutera dès le 29 janvier par une sortie raquettes et une réunion le vendredi 17 février pour les inscriptions aux différents séjours sportifs proposés. Tout autant attendue, la première sortie officielle du CCR, le samedi 4 mars. Mais d’ici là, au vu d’une météo plus que favorable, les cyclos auront déjà de nombreux kilomètres dans les jambes.

Après les remerciements chaleureux d’Isabelle Tranchant aux membres actifs du bureau et notamment Denise Vionnet à qui elle a succédé, l’assemblée s’est retrouvée autour de la galette des Rois pour fêter le millésime 2023.

Inscriptions et agenda complet sur le site : cyclo-club-rumilly.com

Légende : la réunion a permis la prise ou le renouvèlement des licences auprès du bureau (Francis Petit secrétaire, Dominique Tracol trésorière, Isabelle Tranchant présidente).